LightAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature Saîsei

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Saîsei Empty
MessageSujet: Candidature Saîsei   Candidature Saîsei I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:53

Bonjour,

Je poste ma candidature
Saîsei erudit lvl 150 avec bâton +19 si je poste ma candidature c'est que j'ai dêja dp avec des light angel qui sont super sympa.

Votre guilde me semble sympathique re dp avec les même gens faire des bon dp se tapé des bon délires.

J'accepte votre charte bien evidemment

j'attend votre réponse merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Candidature Saîsei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saîsei   Candidature Saîsei I_icon_minitimeMar 8 Mai - 21:18

Bonjour Saîsei,

Peux tu me dire avec lesquels des LightAngel tu as déjà dp stp ?

Sinon quels sont tes guildes précédentes ?

Merci

Invité
Invité

Candidature Saîsei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saîsei   Candidature Saîsei I_icon_minitimeMer 9 Mai - 1:42

oui kiguéri kérozen et toxicman sa fait un petit moment dêja j'ai fait une pause de plus de 3 mois et je n'ai jamais été guildé dans une autre guilde

Invité
Invité

Candidature Saîsei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saîsei   Candidature Saîsei I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:03

D'accord, je leurs demanderai leurs avis donc. Nous ne prendrons pas de décision en 2min, il te faudra un peu de patience, quelques jours.

Nous ne fonctionnons pas au recrutement de cette façon en général. Nous ne guildons que les connaissances de nos LightAngel, je verrai donc avec les personnes avec qui tu as dp.

Je te tiens au courant de la décision qui aura été prise, et si tu as besoin d'informations ou autres tu peux me mp sur le perso Nhala.

Bonne journée à toi

Dernière édition par bagheera le Mar 15 Mai - 20:46, édité 1 fois
Invité
Invité

Candidature Saîsei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saîsei   Candidature Saîsei I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:44

juste une petite question pour ma part: Passes-tu souvent en PK on? (il me semble t'avoir souvent vue avec le fléau). Si oui pour quelle raison?
Invité
Invité

Candidature Saîsei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saîsei   Candidature Saîsei I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:17

OK pas de problème j'attendrai et pour Naelkya l si j'été full fléau c'été pour m'amusé avant ma pause de 3 mois
Invité
Invité

Candidature Saîsei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saîsei   Candidature Saîsei I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:18

Sinon je passe jamais pkon pour rien
Invité
Invité

Candidature Saîsei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saîsei   Candidature Saîsei I_icon_minitimeSam 12 Mai - 18:12

Bonjour,

Nous avons prit la décision de refuser ta candidature. Nous ne guildons que les connaissances des lightangel et nous préférons rester dans cette optique de recrutement.

Je te souhaite de trouver ta guilde, bonne continuation à toi p029 p034

Dernière édition par bagheera le Mar 15 Mai - 20:47, édité 1 fois
Invité
Invité

Candidature Saîsei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saîsei   Candidature Saîsei I_icon_minitimeMar 15 Mai - 15:21

ah mais lol en voila une belle mouche a merde !!!

ta cru que les light angel c’était les resto du coeur ,sérieux ta meme pas honte de posté ici

mais la mentalité sérieux,meme les abso ne s’abaisseré pas a faire sa

et ryura tu le voit celui la tu te le mais ou je pense.....

Candidature Saîsei Aq-249105a

j'oublié passe le bonjour a ton chérie Isback,toi et lui Candidature Saîsei Gayviolet c'est tout une histoire

et revient plus pollué le fofo des lights sale déchée Oust !

Virée cette taupe p036

Contenu sponsorisé

Candidature Saîsei Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saîsei   Candidature Saîsei I_icon_minitime

Candidature Saîsei
Page 1 sur 1