LightAngel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature de Toxicman

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Toxicman Empty
MessageSujet: Candidature de Toxicman   Candidature de Toxicman I_icon_minitimeMar 18 Oct - 1:12

Salut à tous,

J'ai découvert l'ambiance des LightAngels récement grace a mon ami(ou pas hein!!) Turelim recruté il y a peu. M'étant retrouvé dans le même cas que lui pour l'histoire des AgenceTousRisque je me tourne vers l'une des guildes qui me font de l'oeil et je suis tombé sous le charme de celle-ci , bonne ambiance, dps et organisation réguliere de dp , c'est parfait pour ce que je recherche.

J'ai Mumble,TS et Skype , j'utilise souvent ces logiciel comme je peux aussi bien m'en passer , même si je trouve que pour certaine chose , c'est plus simple pour communiquer.

J'ai plusieurs perso , les plus utilisé sont Toxicman, Endorphin et Sadhope(un peut en pause celui-ci dailleur).
Toxicman,celui qui est mis en jeu , est un bel assa 153 p041

Voila,je pense que le plus important a été dit , a bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Toxicman   Candidature de Toxicman I_icon_minitimeMar 18 Oct - 1:18

Euh Toxic on se connait ? dsl pas souvenir de toi, pas bien de mentir si je connaissais un type aussi barré que toi depuis lm jmen souviendrais quand meme .... arf me suis trahis, bon d'accord jle connais Sad. Content que tu te sois décidé a enfin poster une annonce pour être guildé c'est pas trop tôt ptit low ^^. Sinon rien à dire à par que j'ai hate que tu nous rejoigne sauf si quelqu'un est contre ton guildage bien sur. Mais normalement pas de problème comme tout ceux qui ont joués avec toi pourront le dire Toxic c'est quand on le connait pas que on l'apprécie le plus ^^ .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Toxicman   Candidature de Toxicman I_icon_minitimeMar 18 Oct - 11:06

Bonjour Toxicman,

Apperement Tutu te connait depuis un bail et t'apprécie alors sa devrait faciliter les choses.

Pour moi donc pas de souci à ce que tu nous rejoignes.

Juste une tite question : accepte tu les termes de la charte ? (comme t'est assa, le PK c'est

tentant ^^), nottement sur le non pk sous ee & en dongon (sauf cas exceptionnels comme

y'a pas si longtemps sur notre serveur).

+1 pour ton guildage, en esperant que tu te sentes bien chez nous Smile

Allez les lights c'est à vous.

Distefano le Sagilow.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Toxicman   Candidature de Toxicman I_icon_minitimeMar 18 Oct - 13:16

Coucou Totox

Nhala et Concon m'ont parlé de toi (en bien ^^). Je rejoins la question du pk posé par Stef cr nous ne sommes pas une guilde de pk, mais je dirai plutôt une guilde de PK défense ce qui change tout^^

Dans l'attente d'une réponse sur le sujet, je me fie à ce que Nhala et Concon ont pu me dire sur toi (je te dirai pas tout non ! non !). Sinon que tu es quelqu'un de sympa et qui le restera j'espère^^. Il parait que tu es meilleur joueur sur ton assa que ton élem qui casse les cauch des autres, qui merdouille quoi ^^

A++

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Toxicman   Candidature de Toxicman I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:40

pas de soucis pour moi +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Toxicman   Candidature de Toxicman I_icon_minitimeMar 18 Oct - 22:28

Pas de problème me concernant déja dp avec toi et en plus pote de tutur!
De plus tu as été dispo pour aider Psy à valider batisse donc tu as un bon esprit d'entraide ce qui est trés rare! Merci et + 11111111111111111111111111111111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Toxicman   Candidature de Toxicman I_icon_minitimeMer 19 Oct - 14:23

Distefano a écrit:

Juste une tite question : accepte tu les termes de la charte ? (comme t'est assa, le PK c'est

tentant ^^), nottement sur le non pk sous ee & en dongon (sauf cas exceptionnels comme

y'a pas si longtemps sur notre serveur).

Distefano le Sagilow.

Oui evidement , ne pas PK ne me dérange pas étant donné que le fléau rend le PK vraiment naze : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Toxicman   Candidature de Toxicman I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:42

Salut !

Un certain Constellation m'a parlé de toi en bien ^^.

+1 pas de souci.

Si tu veux PvP en respectant notre charte c'est-à-dire sans PK quelqu'un qui ne t'a rien fait ^^ on pourra faire un tour au CdB, sinon ya toujours les dudus cat

A+ IG

Say(ko) / Siy(mba) \ CONCON(stellation)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Toxicman   Candidature de Toxicman I_icon_minitimeVen 21 Oct - 17:38

Yop!

+1

mon pti assa low m'a parlé de toi que en bien pas de souci Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Toxicman   Candidature de Toxicman I_icon_minitime

Candidature de Toxicman
Page 1 sur 1